吉他中国新网址

找回密码
 注册
搜索
查看: 3411|回复: 21

谁认识这位吉他MM?

[复制链接]
发表于 2005-8-7 22:50:34 | 显示全部楼层 |阅读模式
吉他中国微信公众号

网站:http://totango.net/Soana/eng1.html

看不懂下面这门语言:

juillet 2005

Soana, le son de la musique
et de la poésie

Entrevue avec Simona et Ioana Gandrabur

par Tina Armaselu

Soana est tout d’abord une combinaison de deux prénoms, Simona et Ioana, et un symbole de la dualité soleil-lune, soa du roumain « soare » - soleil et na du roumain « luna » - lune. Mais Soana est quelque chose de plus, une union entre la musique et la poésie, née du talent et de la sensibilité de deux sœurs aux personnalités complémentaires. Après avoir passé leur enfance et adolescence en Roumanie et en Allemagne, Simona et Ioana ont émigré au Canada, en 1990. Actuellement, Simona est chercheuse en informatique à l'Université de Montréal et Ioana fait carrière en Allemagne en tant que musicienne de guitare classique.

T.A. Que représentele projet Soana pour vous et comment est-il né ?